Enquête publique – Renouvellement d’autorisation d’exploitation du système d’assainissement du Crestois

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Station épuration Crest

Une enquête publique est organisée afin de recueillir l’avis du public sur le renouvellement d’autorisation d’exploitation du système d’assainissement du Crestois.

Durée de l’enquête : 18 jours
Du lundi 27 octobre 2025 au jeudi 13 novembre 2025 inclus

Lieu : Mairie de Crest (siège de l’enquête)

Modalités de participation

Pendant toute la durée de l’enquête, chacun peut transmettre ses observations et propositions :

  • Sur le registre d’enquête disponible à la mairie de Crest
  • Par courrier adressé au commissaire enquêteur – Mairie de Crest
  • Directement auprès du commissaire enquêteur durant les permanences suivantes :
    • Lundi 27 octobre 2025 : 09h00–12h00
    • Samedi 8 novembre 2025 : 09h00–12h00
    • Jeudi 13 novembre 2025 : 14h00–17h00
  • Par courriel : pref-consultation-enquete-publique4@drome.gouv.fr

La participation du public est essentielle : exprimez-vous !

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