Travailler au siège de l’interco

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Accès rapide

Accès et stationnement – Parking du personnel

Le parking du personnel est situé dans la cour de l’établissement. Accès strictement réservé au personnel.
Les visiteurs doivent se garer le long de la voie ferrée, où 2 places leur sont réservées. Merci de respecter ces emplacements. Une signalétique est présente à l’entrée du parking et sur les places réservées.

Zone “Service technique”

  • L’accès à la zone Service Technique (le long du hangar) est interdit aux véhicules non autorisés.
  • Les véhicules personnels des agents hors ST doivent stationner dans les zones jaunes.

Règles de stationnement

  • Stationnement en marche arrière obligatoire, pour des raisons de sécurité.
  • Certaines places sont réservées à des véhicules de service → merci de ne pas vous y garer, même si le parking est complet.
  • En cas de saturation, le parking d’Herbarom reste accessible (stationnement en marche arrière également).

Comment fonctionne l'alarme du siège ?

Merci de vous rapprocher de Basile ou Alexis des services techniques pour obtenir un code d’alarme et une clef du siège.

Tout d’abord le boitier de l’alarme se situe à l’extérieur de la cour coté poignée portail fermé.

  • Activer l’alarme du siège : composer le code confidentiel qui vous a été transmis et appuyer sur « on »
  • Désactiver l’alarme du siège : Composer le code confidentiel qui vous a été transmis et appuyer sur « off »

A SAVOIR :

En cas de déclenchement de l’alarme, les personnes d’astreinte sont immédiatement appelées. Ce sont elles qui peuvent empêcher une intervention des agents de sécurité de la société s’il s’agit d’une fausse manipulation ou de déclenchements intempestifs. Un mot de passe leur est demandé.

Si vous avez malencontreusement déclenché l’alarme ou fait une mauvaise manipulation, vous devez contacter l’une des personnes sus-citées ou composer le numéro d’astreinte 06 31 04 90 68

Comment quitter le siège ?

Lorsque vous êtes assuré que vous êtes le dernier à quitter le siège, vous devez fermer à clés les portes communiquant avec l’extérieur (porte d’entrée, portillon, porte arrière du bâtiment ainsi que le portail), puis mettre l’alarme.

Horaires d’ouverture de l’accueil physique et téléphonique au public :

  • lundi, mardi, jeudi et vendredi : 9h – 12h30
    mercredi : 9h – 12h30 & 13h30 – 16h30

le service vocal interactif (menu de choix lorsqu’on appelle le 04 75 40 03 89) s’active selon les horaires suivants :

  • 09h 12h30 du lundi au vendredi
  • le mercredi 09h 12h30 puis 13h30 16h30.

Au niveau du menu, si rien n’est choisi par l’usager, alors les appels sont routés vers le poste du standard

En dehors de ces horaires, les usagers peuvent accéder uniquement à certains services par téléphone en utilisant le serveur vocal interactif du lundi au vendredi 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30 :

  • la plateforme rénovation composez le 1 : hors jeudi matin
  • notre service technique et environnement composez le 2 
  • notre service urbanisme et permis de construire composez le 3 
  • notre service comptabilité composez le 4
  • le service social composer le 5 
  • les ressources humaines composez le 6

Comment réserver une salle de réunion ?

Les salles doivent être réservées en fonction du nombre de participant et des équipements souhaités

La réservation d’une salle de réunion se fait depuis votre messagerie Outlook.

  1. Ouvrez votre calendrier Outlook(ou directement dans le calendrier de la salle choisie en vous invitant)
  2. Cliquez sur “Nouveau rendez-vous” (en haut à gauche)
  3. Renseignez la date, l’heure et l’objet de votre réunion
  4. Dans l’Assistant de planification, cliquez sur le bouton “Ajouter des salles” (en bas à gauche)
  5. Sélectionnez la salle souhaitée.
    > A cette étape, vous pouvez consulter la disponibilité de la salle sur les date et horaires souhaités.
  6. Vous pouvez également ajouter des participants grâce au bouton “Ajouter des participants” (en bas à gauche) pour qu’ils reçoivent une invitation à la réunion.

Un mail de confirmation vous est ensuite adressé pour vous indiquer l’accord ou le refus de réservation.

ATTENTION : Si finalement votre réunion vient à s’annuler veillez à retirer la réservation du calendrier Outlook.

Comment réserver un véhicule / vélo ?

En cas de besoin lors d’une réservation déjà actée, c’est la personne qui va le plus loin qui est prioritaire à l’utilisation du véhicule de service)

La réservation d’un véhicule se fait depuis votre messagerie Outlook

Ouvrez votre calendrier Outlook(ou directement dans le calendrier du véhicule choisi en vous invitant)

  1. Cliquez sur “Nouveau rendez-vous” (en haut à gauche)
  2. Renseignez la date, l’heure, le lieu et l’objet de votre trajet
  3. Dans l’Assistant de planification, cliquez sur le bouton “Ajouter une salle” (en bas à gauche)
  4. Sélectionnez le véhicule que vous souhaitez réserver.
    > À cette étape, vous pouvez consulter la disponibilité du véhicule qui apparaît dans l’agenda à droite sur la ligne du véhicule choisi.

6. Un mail de confirmation vous est ensuite adressé pour vous indiquer l’accord ou le refus de réservation.

ATTENTION : Si finalement votre réunion vient à s’annuler veillez à retirer la réservation du calendrier Outlook.

Les clés de ces véhicules sont à récupérer à l’accueil du siège et à replacer au même endroit à votre retour (boite dans placard gris en libre-service). Les papiers (carte grise, carte verte, constat prérempli) se trouvent dans la boîte à gants du véhicule. La « carte carburant » est à demander auprès de l’assistante du service technique et environnement.

Les véhicules sont stationnés sur le parking du siège de la communauté de communes.

Chaque utilisateur doit veiller au bon respect de la propreté du véhicule emprunté, à son niveau de carburant*. Le plein doit être réaliser lorsque le ¼ du carburant restant est atteint.

* Chaque véhicule dispose de sa propre « carte carburant » disponible auprès de l’assistante du service technique et environnement. Les « cartes carburant » sont valables uniquement à l’Intermarché de Crest

Tout dysfonctionnement constaté (voyant allumé, pneu dégonflé, impact pare-brise…) doit être remonté par mail à______ en précisant l’immatriculation du véhicule concerné. En cas de crevaison, une roue (ou galette) est disponible dans chaque véhicule, soit dans le coffre, soit sous le véhicule

Pour vos déplacements professionnels, il est aussi possible d’utiliser votre véhicule personnel sous réserve d’autorisation.

 

Avant tout déplacement votre véhicule personnel dans le cadre de vos missions à l’Intercommunalité, vous devez transmettre au service RH une copie de la carte grise et l’attestation d’assurance du véhicule utilisé, ainsi que la copie de votre permis de conduire.

En cas de panne lors de vos déplacements professionnels, vous pouvez contacter directement la compagnie d’assurance ________ au : ________
Il vous sera demandé de renseigner le numéro de contrat suivant : ____________
Un dépanneur viendra et remorquera le véhicule au garage partenaire le plus proche.

N’oubliez pas d’adresser ensuite un mail à _______ du service _________ en précisant les date, heure, lieu et immatriculation du véhicule concerné par l’incident, ainsi que le souci rencontré.

En cas de sinistre auto (accrochage, accident, projectile reçu ou d’une intrusion), prenez rapidement contact avec ________ au service ______________

Par téléphone : 

Par mail : 

Dans votre mail, vous devrez préciser et transmettre les éléments suivants :

  • Les date, heure, lieu, causes, conséquences et personnes concernées (nom, prénom)
  • Les coordonnées des tiers (téléphone et/ou mail)
  • Un constat (une version préremplie est disponible dans la pochette des véhicules de l’Intercommunalité)
  • Des photos des dommages
  • Un devis de réparations (dès que possible)

Dès réception de ces informations, les démarches de déclaration et de suivi du sinistre sont réalisées par le service juridique, en lien avec notre compagnie d’assurance et les tiers concernés.

Aucun sinistre ne doit être géré en direct. Les déclarations doivent obligatoirement passer par le service juridique afin d’être traitées. Ne communiquer en aucun cas les coordonnées de notre compagnie d’assurance à un tiers avec lequel un sinistre est en cours.

 

En cas de rendez-vous d’expertise, la demande est directement envoyée au service concerné par l’incident, afin de convenir d’une date qui vous conviendra. Pensez ensuite à transmettre la convocation à _________________.

Repas

Les temps de repas peuvent être pris sur les tables en bois à l’extérieur ou dans la cuisine prévue à cet effet. En cas de mauvaises conditions climatiques les salles de réunions du rez de chaussée peuvent être utilisées.

Vous pouvez trouver un réfrigérateur, assiettes, 2 micro-ondes, couverts et verres dans la petite cuisine à côté du bâtiment des ST côté voie ferrée.

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