Les accueils intercommunaux à Crest et Saillans affichent une très forte fréquentation cet été. Les groupes de juillet sont quasiment complets, mais il reste encore des possibilités pour inscrire vos enfants sur certaines activités, nuitées et séjours, notamment au mois d’août.
À Crest
En juillet, les accueils de loisirs 3/5 ans et 6/10 ans sont complets. Quelques places restent toutefois disponibles pour les adolescents.
En août, des places sont encore ouvertes pour toutes les tranches d’âge.
Les nuitées
- 9 au 10 juillet – Nuitée Imaginaire (3/5 ans) : 3 places disponibles.
- 30 au 31 juillet – Nuitée du Futur (6/10 ans) : 2 places disponibles.
- 13 au 14 août – Nuitées fantastiques :
- 7 places disponibles chez les 3/5 ans ;
- 14 places disponibles chez les 6/10 ans.
Les séjours
- 16 au 17 juillet – Colo Archijeux (6/10 ans) : 11 places sont encore disponibles sur 24.
- 17 au 21 août – Séjour Lac du Bourget (ados) : 7 places restent à pourvoir sur 12 (séjour complet pour les 6/10 ans).
À Saillans
L’accueil de loisirs est complet pour les 3/5 ans. Quelques journées restent disponibles chez les 6/10 ans.
Concernant les mini-camps :
- 29 au 31 juillet – mini-camp 3/5 ans dispose encore de 4 places.
Si vous souhaitez inscrire votre enfant cet été, notamment pour les activités du mois d’août, nous vous invitons à contacter rapidement les équipes des accueils de loisirs.