Communauté de Communes du Crestois et du Pays de Saillans Cœur de Drôme

La CCCPS …

C’est en collectif, au nom de tous les élus, les agents et acteurs du territoire, que notre Communauté de Communes du Crestois et du Pays de Saillans- Cœur de Drôme (CCCPS) souhaite partager sa vision ainsi que ses projets au service des communes et des citoyens. Au-delà des sensibilités politiques, notre ambition est de conduire les projets de territoire au titre de l’intérêt général. Ceux-ci nécessitent une gestion rigoureuse et raisonnée correspondant aux besoins de la population.

Une Communauté de Communes de projets …

A l’écoute de chacun, nous œuvrons ensemble, élus et agents, à la co-création d’une intercommunalité cohérente pour un espace que nous partageons tous. Nous travaillons ainsi sur de nouveaux projets afin d’accroître l’attractivité du territoire tout en élargissant notre offre de services à la population et aux communes membres. Les projets à venir : mise en place d’un accueil de loisirs à Saillans, création d’une vélodrome, ouverture de 2 foyers jeunes à Saillans et à Crest, de 2 micro-crèches, installation de la fibre optique, création de 2 zones d’activités, mise en place des CSE (Conteneurs Semi-Enterrés), rénovation de l’accueil de loisirs à Ste Euphémie, construction d’un centre aquatique, etc.

Dans la même categorie

Actualités

Covid-19 : ce qu’il faut savoir

Voici l’évolution de la situation concernant l’épidémie de coronavirus sur notre territoire et en France.

Read More
Vie de la structure

Installation du nouveau conseil communautaire

Denis Benoît, maire d’Aouste-sur-Sye, prend la présidence de l’intercommunalité. Huit vice-présidents composent le nouvel exécutif de cette seconde mandature.

Read More
Vie de la structure

Info Coronavirus – Ce qu’il faut savoir

Voici l’évolution de la situation concernant l’épidémie de coronavirus sur notre territoire et en France.

Read More
Vie de la structure

Meilleurs vœux pour 2020 !

En route, 2020 !
Toute l’équipe de l’intercommunalité adresse ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Read More