Dans le cadre de la procédure de concours de maitrise d’œuvre pour le centre aquatique à Crest, des erreurs ont été soulevées. En lien, avec les services de la Préfecture, le Président a donc décidé de déclarer sans suite cette procédure de concours, lancée le 24 mars dernier.
La Communauté de Communes met tout en œuvre pour que la démarche se poursuive sans remise en cause du calendrier et confirme une nouvelle fois que des financements sont d’ores et déjà accordés comme ceux du Conseil Départemental et de l’Etat.
Dans la même categorie

Réouverture progressive des équipements sportifs
Coup d’envoi pour les équipements sportifs et point de situation sur l’annulation de la saison estivale de la piscine intercommunale à Crest.

Réunion d’information “Alerter – Masser – Défibriller”
Organisation d’une réunion pour sensibiliser les associations sportives à l’utilisation du défibrillateur.

Les Balcons de la Drôme – édition 2017
Dimanche 11 juin aura lieu la 27ème édition des Balcons de la Drôme à Piégros-la-Clastre. Au programme : trails et randos !