Communauté de Communes du Crestois et du Pays de Saillans Cœur de Drôme

Afin de renforcer notre offre foncière et accueillir de nouvelles entreprises ou permettre à d’autres de se développer, nous envisageons d’aménager la friche Vicat, située sur la commune d’Aouste-sur-Sye, à l’intersection de la RD 70 en direction du Lauzun et de la RD164.

Pour cela, nous nous appuyons sur la procédure de Zone d’Aménagement Concertée (ZAC) pour réaliser cet écoparc d’activités.

Préalablement à sa création, une concertation doit être mise en œuvre par la collectivité. Nous invitons donc le grand public à s’informer et à s’exprimer sur ce projet. A ce titre, plusieurs moyens sont mis à disposition de la population : un registre ainsi qu’un dossier de présentation sont disponibles en permanence au siège de la CCCPS et de la mairie d’Aouste-sur-Sye jusqu’au 16 septembre. Une exposition itinérante circulera également entre plusieurs communes du territoire.

Nous avons déjà organisé deux réunions de concertation grand publicen juin à Aouste-sur-Sye et à Vercheny. Une prochaine réunion est prévue à Crest le 15 septembre à 19h.

Documents

Dans la même categorie

Économie

Guide des Métiers d’Art

A découvrir : le guide des Métiers d’Art de la vallée de la Drôme !

Read More
Économie

Des aides pour les commerçants et les artisans …

Vous avez prévu des travaux, de l’achat de matériel, un réaménagement de votre local artisanal ou commercial dans les prochains mois ? Une subvention peut vous être accordée …

Read More
Économie

Dossier de réalisation

Dernière phase du projet de ZAC du Pas de Lauzun.

Read More
Économie

L’UE soutient les projets de la vallée de la Drôme !

Des aides de l’Europe pour faire de la Vallée de la Drôme un éco-territoire attractif, porteur de développement économique durable.

Read More